⬇️ L'info du jour ⬇️

bonjour à tous j'espère que vous allez bien

Full width home advertisement

⬇️ L'info du jour ⬇️

L'égypte gagne contre le maroc 2-1 -- Les épreuves du baccalauréat sont décalées pour mai -- pour améliorer en physique utilisez labolycée et entraînez-vous

Simplifiez la vie avec le Tech

Climb the mountains

Post Page Advertisement [Top]

Comment apprendre l'anglais

Comment apprendre l'anglais
l'anglais est la langue la plus parlée au monde et c'est pour cela que dans le monde du travail , cette langue est indispensable.



L'apprentissage est plus facile pour nous , c'est au fait de l'origine de la langue et aussi à la proximité à la Grande Bretagne. Donc ceux qui peuvent se demoraliser ce sont les personnes qui parlent une langue qui n'a rien à voir avec l'anglais.

« Quelle est la facon la plus efficace pour l'apprendre? ».

Sincèrement, la meilleur façon pour apprendre et parler l'anglais est d'aller dans un pays anglophone. Moi par exemple, le français n'étant pas ma langue maternelle , j'ai dû l'apprendre et le pratiquer en France et grâce à cela en moins de 2 ans j'avais un excellent francais.

D'autres façons?

Oui , il y en des milliers grâce à internet.
Je vais vous donner des conseils que j'éspère qu'ils pourront vous aider.
Les films:
Chez nous les jeunes depuis un certain temps , il s'est développée "une flemme" .Cette flemme nous tue et on cherche toujours le moyens le plus simple pour arriver aux objectifs.
Je vous conseils les films en anglais car on apprend tout en s'amusant.
Conseils
- Commencer à regarder en français avec les sous-titres en anglais
- Puis les regarder en anglais mais avec les sous titres en anglais
- Enfin , regarder le film en anglais avec les sous-titres en anglais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]